Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manga WorldJAP

commentaires

zero 23/05/2016 19:33

Bien que le manga est excellent, il donner des indices voir beaucoup trop d'un coup. En effet, le dernier chapitre épisode en date montre qu'Emilia est lié de près ou de loin a la sorcière de l'envie.

-Premièrement, sa ressemblance physique d'écrite par Beatrice.

-De plus, il y a la malédiction de Subaru, toujours celons Beatrice, pour lancer une malédiction il faut toucher la personne. Il faut un contact physique soit ... sa

-Et enfin cette scène [extrait du manga + animé] elle peut être prise au premier degré comme au second. Cet a dire sois elle dit sa par rapport au combat chez Romji et la gestion du manoir sois par rapport à tous les événements du passer.

C'est éléments certes léger nous montre qu’Emilia est la sorcière de l'envie, un problème majeure subsistent l'odeur de la sorcière [extrait du manga + animé]. Alors, l'on peut se poser la question si Emilia est la sorcière comment cache t'elle son odeur. La réponse ? Ce sont des sœurs mais des jumelles. Bien qu'il s'agisse de clones au sens biologique du terme, ils ont des empreintes digitales et des constantes biologiques différentes, dès les premières semaines de gestation. Mais j’ai dit tout à l’heure que la description correspondait à Emilia non ? Cela correspond à sa sœur jumelle la sorcière de l’envie. De plus, les vrais jumeaux, parfois, montrent de légères différences. Deux sœurs jumelles, qui présentent la même altération d'un gène, ne développent pas un cancer du sein en même temps. Ou encore, chez de vrais jumeaux, l'un présente une schizophrénie et pas l'autre.

Quand est-il de la malédiction dans tout ça ? On sait qu’à chaque mort subaru se réveille avec c’est souvenirs mais peut être qu’Emilia reviens a la vie mais sans s’est souvenir est que son pouvoir de revenir dans le temps s’active à sa mort. Selon le wikia du manga, elle maîtrise les 4 éléments principaux mais pas la lumière ou les ténèbres alors que si elles sont sœurs jumelles, elles doivent avoir ce pouvoir en communs.

Voilà c’était une théorie à la suite de l’épisode 8 de re:zero

Nihio 22/05/2016 23:12

Best anime de la saison. Plus les épisodes s’enchaînent, plus je trouve ça cool.

 

 

 

 

 

Domo Arigato

 

 

Aidez-nous en cliquant simplement

sur l'image. Merci.

Tchat Box