Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manga WorldJAP

Toei Animation a annoncé une suite intitulée Dragon Ball Super, l’anime est prévu pour Juillet 2015, tous les dimanches à 9h sur Fuji TV. L’histoire se déroule quelques années après la saga Buu. Scénarisé par Akira ToriyamaPlus d’informations  prochainement.

 

Après 18 longues années d’attente, l’information est arrivée aujourd’hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s’est exprimé sur le sujet : « Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet », « M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs.  »

« J’espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l’actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !

 

 

commentaires

p1fb0ne 28/04/2015 16:35

Toute mon enfance qui me pète à la tronche *__* Le myth est de retour. Je sais que je risque d’être déçu mais j'aurais jamais misé un pépito sur une suite de dbz.

 

 

 

 

 

Domo Arigato

 

 

Aidez-nous en cliquant simplement

sur l'image. Merci.

Tchat Box